Vous êtes ici : Accueil > Connaître l’IEO > Vie associative > Assemblées Générales > Assemblée Générale 2010 : Limoges

Assemblée Générale 2010 : Limoges

Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de l’IEO se dérouleront cette année le 8 et 9 mai à Limoges, Amphithéâtre Blanqui, rue Longuequeue. Les adhérents recevront leur convocation sous peu.

Assemblée Générale 2010 : Limoges

L’assemblée générale extraordinaire, le 8 mai, traitera de l’adoption formelle des statuts de l’IEO, déjà validés par les services du Ministère de l’Intérieur.

Téléchargez le bulletin de pouvoir

Samedi 8 mai

9 h 30 Accueil.

10 h Rapport moral. Rapport d’activités. Rapport financier.

12 h AG extraordinaire
Adoption formelle des statuts déjà votés et validés par les services du Ministère de l’Intérieur.

12 h 30 Repas.

14 h Débat sur l’organisation de l’IEO selon les textes d’orientation rédigés : Améliorer la cohésion de la fédération IEO : Charte fédérative, structuration de l’action revendicative au niveau local, développement de projets harmonisés portés par l’IEO comme opérateur linguistique et culturel : Cours pour adultes, Label Oc per l’Occitan, Toponymie et signalisation bilingue.

16 h Pause.

16 h 30 Projection du film commandé par l’IEO à Amic Bedel sur la transmission familiale : Partie 1.
Suite des débats
Fllm sur la transmission familiale : Partie 2.

19 h 30 Souper.

21 h Débat : thématique « Politique linguistique régionale et interrégionale » avec les élus de la Région Limousin, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Auvergne et Poitou-Charentes.

Dimanche 9 mai

9 h Débats

11 h Vote des motions et orientations de l’association pour 2010.

13 h Repas.

Fin de l’AG.