Vous êtes ici : Accueil > Connaître l’IEO > Vie associative > Assemblées Générales > Assemblée générale 2011 de l’IEO

Assemblée générale 2011 de l’IEO

L’assemblée Générale de l’IEO se tiendra les samedi 21 et dimanche 22 mai 2011 au Puy-en-Velay (Haute-Loire - 43) au Centre Roger Fourneyron, 31, Boulevard de la République. Tous les adhérents y sont invités.

Assemblée générale 2011 de l’IEO

Au delà des traditionnels rapports moral et financiers, des commissions de travail seront organisées pour penser aux objectifs de l’association à chaque niveau, mais aussi au rôle du bureau fédéral au centre de l’organisation fédérale pour soutenir et promouvoir une vision cohérente de développement d’une politique pour l’occitan.

2011 sera une année élective pour le Conseil d’Administration (CA) de l’association. Adhérents à jour votre cotisation, vous pouvez

Pensez à bien préciser dans les deux cas si vous êtes candidats pour faire partie du Conseil d’Administration. Ces bulletins sont à renvoyer à l’adresse suivante direccion@ieo-oc.org (11 carrièra Malcosinat - 31000 Tolosa). Ils sont nécessaires pour faciliter l’organisation matérielle.

Nous remercions l’équipe de l’IEO 43 d’avoir accepté d’accueillir l’AG de cette année.

Ordre du jour et déroulement de l’AG :

Samedi 21 mai :
10h : Accueil
12h : Repas libre
13h30 : Ouverture de l’AG
13h45 : Presentation de l’IEO 43
14h : Rapport d’activité, débat votes - Rapport financier, Rapport moral, orientations, débat.
15h45 : Introduction aux comissions
16h : Pause