Vous êtes ici : Accueil > Bilinguisme > Réseau des bénévoles du bilinguisme > Journée d’InFormation : 18/11/2017

Journée d’InFormation : 18/11/2017

À Toulouse, le 18 novembre, l’IEO organise une journée d’information/formation liée au bilinguisme précoce français-occitan, qu’il organise dans le cadre de la structuration du réseau des bénévoles.

Journée d’InFormation : 18/11/2017

Les participants seront accueillis à partir de 10 h ce samedi 18 novembre, en provenance de toute l’Occitanie, pour cette première journée consacrée au bilinguisme précoce.

Cette journée est organisée en présence de Guilbert Dalgalian, Psycho-linguiste, de Sandrine Higel, Présidente de l’association Signes2mains, et de Patonet...

Vous trouverez en pièce-jointe à cet article le document de pré-inscription à cette journée à remplir et à retourner avant le 1er novembre, soit par mail (à l’adresse comunicacion@ieo-oc.org), soit par la poste au siège de l’association : IEO, 11 Rue Malcousinat 31000 Toulouse/Tolosa.

Journée organisée par l’Institut d’Études Occitanes (IEO) en partenariat avec Signes2mains et le soutien financier du Ministère de la culture et de la communication (Délégation générale à la langue française et aux langues de France - DGLFLF) et de la région Provence-Alpes-Còte d’Azur.

PDF - 632.8 ko
Bulletin de souscription
à compléter entièrement et à retourner à l’IEO
Lire la page en òc