Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Archives > L’IEO sera présent à l’édition 2014 de l’Estivada

L’IEO sera présent à l’édition 2014 de l’Estivada

L’IEO sera présent une fois de plus sur le festival Occitan de Rodez, l’Estivada, entre le 23 et le 26 juillet 2014. Ainsi vous pourrez découvrir ou redécouvrir dans les tentes de l’IEO, ses actions interrégionales, le réseau IEO, l’édition et la diffusion de livres occitans. L’équipe salariée sera heureuse de vous y retrouver.
E vaquí lo programa !

L’IEO sera présent à l’édition 2014 de l’Estivada

IEO Edicions  : la plèga vient de sortir et elle et ses auteurs vous attendent au sein de la tente de l’IEO pour des séances de signature. Hervé Terral ser aussi présent pour vous parler de son livre : "L’Occitanie en 48 mots".

Divendres 25 de julhet a partir de 19o  : Arvèi Terral : L’occitanie en 48 mots (2014), La langue d’oc devant l’école (1789-1951) (2005), ...







Dissabte 26 de julhet a partir de 19o  : sesilha ambe los autors de la plèga :

Magalí Bizot-Dargent : Esquissas per un retrach de l’ombra (Atots, Plega 2014), Cronicas pacolinas, Questions essencialas e autreis escrichs minusculs, ...









Alem Surre Garcia : Man trobat (Atots, Plega 2014), ...








Romieg Jumèu : Embolh a Malamosca (Atots, Plega 2014), Cronicas Imaginàrias (Atots), Pantòri (Atots, Plega 2013), E siguèsse una nafra... La lutz (messatges), Sénher quau (Atots), ...









Sergi Viaule : Fotuda Planeta (Atots Plega 2014), ...









Plus d’informations / commandes : www.ideco-dif.com/ieo_edicions

IEO Difusion : Le stand d’IEO difusion sera présent pendent l’Estivada, vous pourrez y acheter les livres présents sur le site : www.ideco-dif.com/ieo_edicions


IEO  : Pendent l’Estivada, toute l’équipe salariée de l’IEO sera présente à Rodez, et les bureaux de Toulouse seront fermés. Chaque jour sous la tente, vous pourrez venir vous renseigner sur les actions de l’IEO pour la socialisation de la langue occitane mais aussi sur les projets prévus pour 2015.
L’annuaire du label « Òc per l’occitan » 2014 vient de paraître et il vous attend sur le stand, de même que l’Occitan qu’es aquò.
Vous retrouverez des renseignements sur les sections de l’IEO mais aussi sur les labellisés "Òc per l’occitan".
Et comme toujours,
E coma de costuma : Toponimie, transmission de la langue aux enfants, la campagne de communication des cours pour adultes, Le label PARLESC, la revue Anem Occitans, centres de ressources, etc… vous seront proposés. Alors, « Chabatz d’entrar ! »

Et cette année, la chasse aux trésors d’Occitanie s’invite à l’Estivada ! Vous pourrez commencer votre chasse aux trésors et repartir avec cinq tampons, et donc cinq indices pour commencer votre chasse !

Esperam vos veire nombroses !

Lire la page en òc