Vous êtes ici : Accueil > Lettre d’information > Lettre en francais > Lettre d’information nº 17 - Avant la Manifestation du 31 mars

Lettre d’information nº 17 - Avant la Manifestation du 31 mars

Lettre d’information nº 17 - Avant la Manifestation du 31 mars

Cette lettre présente les derniers articles parus depuis un mois sur le site internet de l’IEO. Elle est agrémentée des actualités liées à la langue occitane et à la vie de la fédération IEO, notamment la grande manifestation Anem Òc de ce samedi à 14h à Toulouse.

Anem Òc 2012 - Vidéo de promotion Inspiré de l’appel preparé par la Coordination « Per la lenga occitana », Dètz.com a publié un aperèt videò sur Vimeo et Youtube. Bon visionage et n’oubliez pas de la faire passer !

L’IEO al Vilatge Occitan Dans le stand des organisateurs (que nous partagerons avec les autres membres de la Coordinacion « Per la lenga occitana »), nous présenterons nos activités, en plus de prendre en main avec nos partenaires et les bénévoles l’organisation de cette journée. Plus d’infos.

Le nº 139 d’Anem Occitans est sorti A la une : la restructuration de l’IEO Région Auvergne, L’occitan qu’es aquò 2012 et un article sur le carnaval. La musique bovine a aussi sa place d’honneur. Dans le dossier central, vous avez les renseignements nécessaires pour pouvoir aller à Toulouse le 31 mars. La suite ici.

Rencontre internationale de football Dans un contexte de manifestations, l’Occitanie rencontrera l’équipe des Sápmis (« lapons ») le 30 mars 2012 en nocturne à Toulouse, une rencontre internationale avec un pays ayant une autre langue minorisée en Europe. La suite ici.

La mobilisation continue Un compte-rendu complet sur tout ce qui s’est passé (et se passe encore) à l’entour de la manifestation Anem òc. La suite ici.

 

Lire la page en òc