Vous êtes ici : Accueil > Connaître l’IEO > Vie associative > Assemblées Générales > AG 2011 : les commissions de travail

AG 2011 : les commissions de travail

Lors de l’Assemblée Générale des 21 et 22 mai (Centre Roger Fourneyron, 31, Boulevard de la République, 43000 le Puy en Velay), l’Institut d’Etudes Occitanes organise dans l’après-midi du samedi des réunions thématiques. 5 commissions ont été définies, et chaque participant à l’AG est invité à y participer, et ainsi contribuer au développement de l’IEO.

AG 2011 : les commissions de travail

1 : Commission pédagogie de la langue

les axes : Objectifs de l’IEO, animation du réseau de cours, développement, formations de formateurs, …

2 : Comission toponymie

les axes : Enquêtes, formations, partenariats, base de données,…

3 : Comission transmission de la langue

les axes : Bilinguisme précoce (dévoloppement local, site internet de l’IEO,…),...

4 : Comission edition/diffusion

les axes : liens entre les différentes activités d’edition e de difusion de l’IEO (ex : IDECO, Novelum, Tuta d’Oc IEO31,….)

5 : Comission Comunication

les axes : Site internet, revue Anem Occitans, servici de l’emplec, paginas occitanas.

Pour préparer les débats et vous permettre de donner votre point de vue à l’occasion du week-end de l’AG, un appel à contribution (que vous soyez ou non présents à l’AG) sur chaque thématique est ouvert jusqu’au 8 avril. L’accent sera mis sur l’implication globale du réseau de l’IEO (animation, rôle des bénévoles, objectifs, dynamisation, rôle des structures...) pour chaque action thématique.

Merci de nous faire parvenir vos contributions en format Word ou pdf, a direccion@ieo-oc.org, en précisant dans votre message le nom de la commission concernée. En espérant vous voir nombreux à l’AG de l’IEO 2011 au Puy en Velay !

Plan coraument, Laurenç Gosset, Director

Lire la page en òc