Vous êtes ici : Accueil > Nos missions > Vivre l’occitan tous les jours > Label Oc per l’Occitan > Edition de l’annuaire des labellisés 2016

Edition de l’annuaire des labellisés 2016

L’annuaire des acteurs économiques, touristiques et culturels qui s’engagent pour la langue occitane.

Edition de l’annuaire des labellisés 2016

Cet annuaire recense les commerçants, artisans, entrepreneurs, agriculteurs, professions libérales et associations qui ont reçus le label Òc per l’occitan et qui poursuivent, à travers lui, une démarche active de promotion en faveur de la langue occitane. Pour le consulter, cliquez ici.

N’hésitez pas à aller à la rencontre de nos labellisés, de leurs produits et de leurs services. Qu’ils demeurent proches de chez vous, ou que vous ne soyez que de passage en Occitanie, dans la plupart des cas vous pouvez également leur passer commande par internet.

Le site www.occitan-oc.org complète les informations succinctes qui vous sont données ici. Trois niveaux de labellisation sont accordés selon la capacité des structures de vous accueillir et d’utiliser l’occitan à votre service et sur les produits :

  • niveau 1 "ici on aime l’occitan" : présence écrite de l’occitan.
  • niveau 2 "ici on parle l’occitan" : présence écrite et orale de l’occitan.
  • niveau 3 "ici l’occitan est partout" : présence de l’occitan comme première langue de communication.

Si vous souhaitez recevoir des annuaires ou si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à nous contacter au : 05 34 44 97 11 ou sur : label@ieo-oc.org.


Publication réalisée avec le soutien financier de l’Etat et des régions Occitanie-Pyrénées-Méditerranée, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Lire la page en òc
Portfòlio de l'article